Une jeune salope paye son cul pour garder son boulot

4681 vues
23:33durée
85%
Votes : 40

Cette jeune salope a vraiment le feu au cul et lorsqu’un mec lui plait elle est totalement incapable de résister à l’envie de se faire baiser, même sur son lieu de travail. Ce jour là, quand elle a croisé le nouveau technicien en train de faire de la maintenance dans le dépôt de l’entreprise pour laquelle elle travaille, la petite coquine n’a pas pu s’empêcher de lui faire des avances. Bien sûr le gars n’a pas repoussé cette charmante brunette qui l’invitait clairement à la baiser et ils ont commencé à s’envoyer en l’air entre les rayonnages de l’entreprise, pensant être à l’abri des regards. Mais ce qui devait arriver arriva, le responsable a débarqué à l’improviste et les a surpris en pleine action… Pas vraiment conciliant, le bonhomme a aussitôt mis à la porte les deux employés fautifs.

Comme elle ne peut vraiment pas se permettre de perdre son travail, la petite garce a décidé d’aller négocier avec son patron pour qu’il revienne sur sa décision de la virer. Dès qu’elle est entrée dans son bureau la pétasse va droit au but en proposant à son boss « un petit câlin » pour se faire pardonner… Le type fait mine d’hésiter mais au fond de lui il a très envie de se faire sucer par cette minette bien foutue et super chaude. Dès qu’il a sorti sa queue la jolie brune se met au travail et lui taille une pipe. Après tout, une de plus une de moins, quand on aime la bite on ne compte pas ! Après quelques coups de langue la nymphette confie à son patron qu’elle a un petit faible pour les hommes mûrs ce qui flatte évidemment le vieux schnock. Ce dernier semble apprécier la fellation prodiguée par son employée et il profite également de ses magnifiques petits seins qu’elle a libérés de son soutif pour lui faire plaisir.

A la demande de son boss la jeune salope se déshabille entièrement et vient s’empaler sur sa queue en reverse cowgirl après l’avoir encore sucée un peu en gorge profonde pour la rendre bien dure… On découvre sa jolie petite chatte recouverte d’une légère toison et on aimerait bien prendre la place de ce vieux cochon qui n’hésite pas à user de son autorité pour enculer cette petite chienne ! Mais le couple est pris en flagrant délit de sodomie par le manutentionnaire qui tringlait sa collègue quelques heures plus tôt et qui voit là une occasion inespérée de sauver son emploi… Un peu pris au piège et n’ayant pas vraiment le choix, le responsable de l’entreprise l’invite à se joindre à eux pour une bonne partie de sexe à trois durant laquelle la chaudasse va bien se faire bourrer par tous les trous avant de se faire généreusement arroser de sperme.

Vidéos relatives

Ajouter un commentaire