Une prof mature salope donne des cours très particuliers

10296 vues
36:00durée
82%
Votes : 39

Je suis à peu près sûr que si on avait eu des cours particuliers à domicile comme celui que donne cette prof mature salope à son élève on aurait été beaucoup plus assidus ! Bon ce jour-là Thomas lui a quand même un peu forcé la main en la faisant venir chez lui pour l’aider à réviser ses maths alors qu’elle enseigne la géographie… Sur le coup Imany était un peu fâchée de s’être faite rouler dans la farine par le jeune homme qui finit par lui avouer qu’il voulait simplement la voir. Il faut dire que cette cougar sexy est irrésistiblement bandante alors il lui était totalement impossible de ne pas essayer d’avoir un plan sexe avec elle sachant qu’elle l’a embrassé la dernière fois qu’elle est venue lui rendre visite…

Mais si Imany donne l’impression d’être choquée par les propositions indécentes de son élève pour sauver les apparences, au fond d’elle c’est en fait une grosse cochonne qui adore les jeunes hommes et tout particulièrement le beau Thomas. Ces deux là se sont quand même bien trouvés puisque rien n’excite plus cet étudiant qu’un plan cul cougar et en plus il a totalement craqué sur cette femme mure sexy. Finalement, devant l’insistance de Thomas, Imany prétexte de se sentir obligée de lui donner ce qu’il veut une seule fois à condition qu’ils ne se revoient plus jamais après. Ça lui convient très bien alors, vu qu’il a carte blanche pour faire ce qu’il veut à sa jolie prof, le jeune homme en profite et commence par la doigter en écartant sa culotte blanche. L’enseignante se laisse faire mais elle ne coopère pas vraiment ce qui ne dérange pas plus que ça Thomas qui n’a qu’une seule chose en tête : réaliser son fantasme en baisant cette belle salope mature comme une pute ! Il ne va donc pas se gêner pour demander à Imany de lui tailler une pipe et cette dernière va s’exécuter tout en lui montrant bien qu’elle le fait à contrecœur, pas parce qu’elle en a envie mais parce qu’il ne lui donne pas le choix (il l’a carrément menacée de tout raconter à son père…).

Toujours aussi déterminé à niquer sa prof, Thomas prend la belle femme mure en levrette appuyée contre son bureau et en fin de compte cette petite cochonne commence à y prendre goût car on l’entend commencer à gémir puis se couvrir la bouche avec la main pour étouffer le bruit… Le jeune homme a bien fait de forcer un peu la main à cette pétasse car la cougar sexy a finalement bien pris son pied lors de cette bonne baise hard !

Vidéos relatives

Ajouter un commentaire